Mise à jour aquatique

/
0 Comments
Blou blou blllouuublblblb…
Le son que je fais dans la piscine?
Non, plus maintenant! Ou du moins, BEAUCOUP moins souvent. Il m’arrive encore de sniffer un peu d’eau, mais il y a des choses beaucoup plus dommageables pour la santé à sniffer, alors je ne m’en fais pas trop…
Quoi que j’y pense, sniffer trop d’eau ça tue! Oy!
 
Alors oui, je sais qu’il y a des pairs et des pairs de personnes qui meurent d’envie de savoir comment vont mes progrès aquatiques, de savoir quand est-ce que je vais nager comme un poisson, de savoir quand est-ce que je vais avoir la shape à Tom Daley, de savoir quand est-ce que des photos de moi en speedo circulerons sur internet, de savoir, de savoir, de savoir…
 
Et pour ceux que ça n’intéresse pas et qui trouvent que je ne fais que parler de ça, eh bien c’est ça qui arrive quand notre vie manque de motivation et qu’on se raccroche à une seule chose pour nous remonter le moral. #FML
 
Quand on s’est laissés sur le sujet, je voulais des dreads et j’en étais à 2 séances de natation avec mon ami, appelons-le « Capitaine » vu sa barbe noire, son tatou et ses aptitudes de nage. Eh bien savez-vous quoi, j’ai revu le hippy dans l’autobus un soir en revenant de la piscine! C’est un signe! Mais ça n’a aucun rapport. Grâce aux conseils et petits cours hebdomadaires du Capitaine, j’ai maintenant les jambes d’un poisson. Oui, seulement les jambes, une étape à la fois, le processus sera long. Si vous aviez vu tout ce que j’ai fait pour réussir… J’ai un assez bon contrôle sur mes jambes, mais pas tant sur ma respiration. Mais que voulez-vous, je ne suis pas habitué de respirer, je n’ai jamais vraiment nagé avant… Quoi? On respire même hors de l’ea—alors c’est ça, il me reste aussi les bras à travailler. Ils n’ont pas la rotation fluide d’Esther Williams. J’ai l’air d’un ours fâché qui attaque des pique-niqueurs.
 
Je suis un peu un Yogi fru dans le lac, je crois que c’est la meilleure façon de décrire mon niveau actuel.
 
Cette semaine j’ai fait 500m, qui je sais se fait aux Olympiques en trois secondes et moi je l’ai fait en vingt-cinq minutes et c’est pas impressionnant comme distance, mais bon. Moi je suis content. Écœurez-moi pas, je vais vous poursuivre pour 300 000$!
 
L’achat du speedo est pour bientôt…



Voir aussi

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.