dimanche, mai 16, 2021

Les grands randonneurs

Depuis presque deux mois, Lopez et moi recensons les parcs de la ville lors de randonnées hebdomadaires. Oui, je réponds tout de suite à votre question, tout est dans un fichier Excel. Lopez voudrait qu’on crée une base de données pour la vendre à la SÉPAQ. Je ne suis pas sûr que la SÉPAQ serait intéressée par la case « allure des autres randonneurs » de mon tableau Excel.

Ceci dit, ces moments sont magiques et précieux. Lorsqu’on a l’occasion d’entretenir des liens constants avec des êtres chers, on doit sauter dessus. Sur l’occasion, pas sur l’être cher.

Je me suis dit que je vous en ferais part en photo. Bien sûr, vous ne pourrez pas apprécier nos excellentes blagues (mes excellentes blagues) et la jolie camaraderie entre Lopez et moi, mais à part ça, c’est comme si vous y étiez!

Dernière chose avant de commencer, je déteste le mot « randonnée ». Une randonnée c’est juste un mot snob pour dire que tu vas marcher dehors. Je marche dehors régulièrement pour aller faire mon épicerie, j’ai pas besoin de mettre ça sur mon profil. Même affaire avec le « plein air ». C’est aller dehors. Arrêtez d’essayer d’avoir l’air plus cool que ce que vous êtes. Tu n’es pas « un adepte du plein air de la randonnée », tu vas juste « marcher dehors » des fois.

Ça fait longtemps qu'on fait ça. Il y avait encore de la neige!

Rome ou Lac-St-Charles?

Lopez m'a parlé d'une "tour d'observation". La tour n'avait qu'un étage, on a toutefois pu observer.

Clairement j'ai une affection pour les photos de chemin.

Pour une raison obscure, Lopez ne voulait pas boire l'eau de la source (qui avait coulée d'un tuyaux de plastique deux roches plus haut...)

On a essayé de s'y rendre, mais les mouches ont gagné le combat.


Depuis qu'on a déplacé les statues, on est hantés par un loup dans nos rêves. Je comprends pas.
.
Scène romantique à 2m.

Oui, j'ai réussi à amener Lopez dans le labyrinthe.

C'est ici que Lopez a débuté sa crise d'angoisse dans le labyrinthe.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire