Les aventures de madame Rayonne - Le tuteur (partie 3)

/
0 Comments

C’était probablement la dernière semaine que Rob venait chez moi pour du tutorat, mon examen final était dans quelques jours. Je m’étais donné comme objectif de m’assurer qu’il revienne pour autre chose, mais je me disais qu’au moins, il aurait servi à ce que je passe mon cours. Du moins, c’était probable. Et c’était l’ampleur de la panique que me créait ce cours. Ma maudite « réussite scolaire » me trottait encore en tête alors que je me préparais à l’accueillir, et, j’espérais, l’embrasser.

Il cogna, encore une fois avec deux minutes d’avance.

-Bonjour!
-Salut!

Je le fis entrer et ferma la porte. Je profitai du moment où il retira son blouson pour admirer ses fesses, toujours bien moulées dans son pantalon. Nous nous rendîmes à table, où nous nous assîmes un à côté de l’autre. Il révisa mes exercices de préparation à l’examen en me massant la main. Il avait pris l’habitude de le faire depuis la première fois.

-C’est vraiment très beau ça.
-Oui?

Il tourna la tête vers moi.

-Ouais c’est très beau… ce que je vois… c’est très beau.

Je me sentis rougir un peu.

-J’aimerais ça te remercier pour ton aide Rob, dis-je en m’approchant la tête de la sienne.
-Ta réussite scolaire est tout ce que je demande, répondit-il en s’approchant de moi.

Il me regardait dans les yeux. Je me perdis dans le chocolat de ses iris. Nos bouches s’approchèrent, et finalement, après quelques secondes interminables, elles se touchèrent enfin. Je sentis des vagues de chaleur me parcourir, en plus de la douceur de ses lèvres sur les miennes. Je le sentis appuyer sur ma bouche un peu plus fort, je m’avançai encore pour mettre plus de pression.

Toutefois, dans mon emportement, je ne me rendis pas compte que ma chaise tenait maintenant sur deux pattes. En m’avançant, celle-ci bascula, me précipitant par terre. En tombant, je me frappai le menton contre le sol, et me mordit la langue, qui commença à saigner. À saigner beaucoup. Rob me regarda, horrifié.

-Wâb? dis-je, le menton plein de sang.
-Reste là, je vais appeler une ambulance!


Voir aussi

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.