#FinalementLesÉtudiants EnGénéralSontTropIntenses PourMoi

/
0 Comments

Un ami a récemment lu mon avenir dans les feuilles de thé.
Je dois faire attention, dans les prochaines semaines, une nouvelle personne dans mon entourage, qui me semble agréable et sympathique, me trahira. Et bien entendu, étant asocial et plutôt ermite, le seul moment où je rencontre de nouvelles personnes est lors de mon activité favorite de la rentrée : la formation d’équipes pour les travaux!

Et, comme chaque session, je suis épaté de l’homogénéité, de la fadeur et des illusions effrayantes de mes potentiels futurs coéquipiers. Pensions-nous que miraculeusement ces gens changeraient? Hahahahahahaha!!! Et savez-vous, cette session j’ai appris que ce ne sont pas seulement les étudiants en administration qui sont trop intenses, mais les autres aussi. Finalement, ce sont tous les étudiants universitaires qui sont trop intenses pour moi!
*À noter que les erreurs d'orthographe des présentations n'ont pas été corrigées afin de garder un caractère plus véridique à ce billet*

« Nous sommes deux étudiants en médecine sérieux et travaillants à la recherche de partenaires pour cette belle aventure à distance. »

Partons-nous pour le Nouveau Monde? Avons-nous averti le Roi? Belle aventure… C’est juste un petit rapport… À moins qu’ils croient que le travail se résume à une relation extraconjugale par webcam… Ai-je mal lu le plan de cours?

« Je suis étudiante en sciences biomédimédicales et je suis très motivée à avoir des bonnes notes pour bien démarrer l'université. Si vous chercher encore des gens je voudrais être de la partie! »

Pauvre elle, elle n’a pas compris que la façon de « bien démarrer » l’université c’est avec une beuverie et un avortement un mois plus tard. Ce n’est pas avec un A+.

« Je viens de la région de St-Jean-sur-le-Richelieu. Je suis impliqué dans ce que je fais, orthographiquement parlant je me considère bon, j'ai plusieurs idée dans la têtes reste à voir qui veut en discuter avec moi. »

Les deux fautes d’orthographe immédiatement après son affirmation d’être « orthographiquement bon » n’ont pas été rajoutées… Je mène une bonne vie et Jésus m’aime, alors il me fait des petits cadeaux comme ça!

« Je commence mon certificat de gestion à distance et je suis très motivée. J'ai fait mes sciences natures au Cégep et je me considère compétente dans tous les cours que j'entreprend. À moins d'objection de votre part, j'aimerais bien me joindre à votre équipe :) »

Bonjour ma belle, j’aimerais que tu entreprennes des cours de danse sur poteau, de macramé et de physique quantique. Ensuite, réinscris-toi à ce cours l’année prochaine, et si tu es capable de redire la même chose, je n’aurai aucune objection à ce que tu te joignes à mon « équipe ». *clin d’œil, clin d’œil*

« J'en suis présentement à ma 3e année au Bac en Administration. Je suis quelqu'un de travaillant qui désire performer dans ce cours. Je suis aussi intéressé à faire des rencontres réelles plutôt que virtuelles. »

Moi aussi je préfère les rencontres réelles, c’est toujours plus agréable d’avoir la main d’une autre personne dans le pantal--oh OK, pour les travaux tu parles! Oui oui, c’est bien ça aussi…

« Salut, je me cherche une équipe, s'il y a des personnes qui ''fit'' avec le titre, ou bien que ça les intéresses, ou non vous êtes bienvenus! »

Bref, vous prendrez n’importe quoi, c’est ça?

« Je cherche des partenaires pour les travaux,  j'habite à une certaine distance du campus et donc je préfère le travail à distance. J'aime le travail bien fait et si possible en bonne compagnie! »

Oh mon dieu! Moi aussi j’habite à « une certaine distance » du campus! Es-tu mon voisin?

« Bonjour, j'aime vos présentation simples et qui dégage la simplicité et la bonne attitude alors si vous le voulez je peux me joindre à votre équipe. »

Vous comprendrez que ce n’est pas ma présentation qu’il a lue… Bonne attitude? Hahahaha! S’il vous plaît!


Et là, j’imagine que vous vous dites « Oui c’est ça là, tu ris des autres, mais toi, es-tu capable de faire mieux? » Je ne sais pas si je suis capable de faire mieux, mais je suis sûrement capable de faire plus intéressant

Bonjour,

Je suis étudiant en comptabilité, je ne possède toutefois pas de bas bruns.

Outre la pertinence, la justesse et autres principes comptables importants, j'ai de forts intérêts dans des choses plus "cool" (musique, lecture, écriture, humour, etc.). J'ai autoproduit un EP, écris et autoédité trois livres, animé plusieurs spectacles, je ne suis donc pas quelqu'un de totalement ennuyant, et ce, même si j'ai la chair de poule lorsque j'entends "débit/crédit".

Je cherche, idéalement, des gens qui sont un peu plus que seulement "motivés" ou "désireux d'avoir une bonne note". Des gens sympathiques, drôles, pas compliqués, qui seront plaisants à travailler avec.

J'habite assez près de l'université, je suis donc disponible pour des rencontres en personne, toutefois, le travail à distance me plaît aussi... on peut dire que je suis aux deux.  ;)

Au plaisir de passer une belle session avec vous.





Voir aussi

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.